En conformité de l'article 15 de la loi du 13 avril 1984 sur l'administration des communes, le Conseil municipal de la commune de Chêne-Bougeries est convoqué en séance ordinaire.
Date jeudi 24 mars 2022Heure 18:30 - 22:00Lieu Villa Sismondi, Salle du Conseil municipalAdresse Route du Vallon 4, 1224 Chêne-Bougeries Catégorie Séances Conseil municipal
Ordre du jour
Adoption du procès-verbal de la séance du 10 février 2022
Communications du Bureau
Communications des commissions et des délégations du Conseil municipal
Communications du Conseil administratif
Présentation des comptes communaux 2021
Propositions du Conseil administratif :
Chantier « A » du Village de Chêne-Bougeries : vote d’un crédit complémentaire de bouclement, d’un montant de CHF 55’000.- TTC
Constitution de sept servitudes au profit de la commune de Chêne-Bougeries
Assainissement extérieur, aménagements extérieurs et acquisition de servitudes : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 578’000.- TTC)
Aménagement du café de la Fontaine et de l’arcade aux Nos 21 et 23 de la rue de Chêne-Bougeries : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 835’000.- TTC)
Révision du Plan Directeur Communal de Chêne-Bougeries : vote du crédit d’investissement et financement d’un montant de CHF 55’000.- TTC
Travaux de mise en séparatif du collecteur situé sur le chemin des Voirons : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 810’000.- TTC)
Travaux de mise en séparatif du collecteur situé sur le chemin Paul-Seippel : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 320’000.- TTC)
Budget de fonctionnement communal 2022 : vote d’un crédit budgétaire supplémentaire de CHF 12’000.- TTC, en tant que subvention en faveur des Éditions Chênoises
Questions (écrites ou orales), propositions individuelles et informations.