En conformité de l'article 15 de la loi du 13 avril 1984 sur l'administration des communes, le Conseil municipal de la commune de Chêne-Bougeries est convoqué en séance ordinaire.
Date jeudi 18 juin 2020Heure 20:30 - 22:30Lieu Villa Sismondi, Salle du Conseil municipalAdresse Route du Vallon 4, 1224 Chêne-Bougeries Catégorie Séances Conseil municipal
Ordre du jour
Adoption du procès-verbal du 2 juin 2020
Communications du Bureau
Communications des commissions et des délégations du Conseil municipal
Communications du Conseil administratif
Propositions du Conseil administratif :
Travaux d’aménagement en zone 30 km/h et de réfection du chemin de Conches dans sa partie relevant du domaine public communal : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 1’230’000.- TTC)
Travaux de mise en place de mesures de modération des vitesses sur le chemin Naville : vote du crédit d’investissement et financement (CHF 40’500.- TTC)
Délégation de compétences accordée au Conseil administratif pour la passation d’actes authentiques conformément à l’article 30, al. 1, lettre k, de la Loi sur l’administration des communes du13 avril 1984
Questions (écrites ou orales), propositions individuelles et informations.