Dans le cadre de la Fête de la musique, Chêne-Bougeries soutient deux jeunes, Romain et Cédric, qui pratiquent ensemble le mix, le djing et la composition de musique électronique.

Projet SubBassBus

Ils ont récupéré une ancienne camionnette de chantier, l'ont dénommée SubBassBus, décorée et équipée des derniers instruments à la pointe de la nouvelle technologie pour s'adonner aux styles de musique qui les passionnent: la Trap Music, l'Electrodirty ou le Subground.

Et action «Lâche pas ton pote !»

A côté de la scène, Romain et Cédric proposent un bar à sirops de parfums originaux et exotiques. La bonne occasion, à l'arrivée de l'été, de réitérer les messages de «Lâche pas ton pote !», une action globale de prévention, par les pairs, de consommation d’alcool et de drogues, dans un esprit de respect de soi et de l’environnement. Histoires de ne plus associer systématiquement la musique à l'alcool.

SubBassBus est également soutenu par "Carrefour addictions" et les Travailleurs Sociaux Hors Murs (TSHM) des Trois-Chêne.

A voir et surtout à écouter vendredi 19 juin de 19h à 24h, samedi 20 juin de 14h à 24h et dimanche 21 juin de 14h à 19h, sur la place Colonel-Alfr. Audéoud !

Flyer et programme