25'000 festivaliers sont attendus pour cette 7e édition du festival Bimbadaboum, qui promet à nouveau quatre jours prodigieux, avec une programmation composée de plus de 100 spectacles et enrichie de 50 ateliers aux parcs Stagni et Sismondi de Chêne-Bougeries, du 14 au 17 août 2014.

 

 

La Suisse à l'honneur

 

Cette année, l'invité d'honneur est la Suisse et sa culture. L'occasion de faire découvrir aux plus jeunes les sons du cor des Alpes ou les lancers de drapeaux, souvent inconnus aux générations 2.0.

 

 

NOUVEAUTÉS

 

 

2 tarifs pour une entrée

 

Un pour la journée au prix de CHF 15.-par personne et un autre incluant les soirées et grands concerts à CHF 35.- par personne.

 

A tout moment durant les journées de festivités, il sera offert la possibilité aux détenteurs de billets à CHF 15.- d’acheter un billet complémentaire à CHF 20.- pour pouvoir participer aux représentations du soir.

 

 

Le festival s'ouvre aux adolescents.

 

Tout en souhaitant garder la philosophie d'un festival 100% familial - des artistes comme TITOFF & RËVIVAL ABBA TRIBUTE feront rire et danser toute la famille - L’INVITE SURPRISE & KEEN’V se chargeront de faire vibrer les ados et les fans.

 

 

Parcours cycliste et prévention routière

 

Par l'intermédiaire de sa police municipale, la ville de Chêne-Bougeries animera un parcours pour jeunes cyclistes défiant leur équilibre, afin de tester leur connaissance des signaux routiers et leur aptitude à faire du vélo.

 

Vélos et casques à disposition pour les enfants dès 5 ans.

 

Animations les 14 et 15 août de 13h à 19h et les 16 et 17 août de 11h30 à 18h30.