- Cet événement est passé.
La fête des voisins 2015
29 mai 2015
Donner rendez-vous à vos voisins ! La fête des voisins, une occasion de faire connaissance, de développer la convivialité, l’entraide et la solidarité dans votre immeuble et votre quartier.
Où inviter ses voisins ?
Dans l’allée ou devant l’immeuble, dans la cour, dans le jardin…
Comment participer ?
Procurez-vous l’affiche et des cartes d’invitation supplémentaires : • à la réception de la mairie dès le 11 mai
Invitez vos voisins en plaçant l’affichette dans votre
immeuble et glissez les cartes d’invitation dans les
boîtes aux lettres.
