Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé.

Concert de l’orchestre des Trois-Chêne

25 mars 2012

Programme complet
L’Orchestre des Trois-Chêne a été créé le 4 avril 2011 par assemblée constitutive des membres des orchestres de la Madeleine et de Saint-Jean.
L’Orchestre des Trois-Chêne est un ensemble symphonique amateur. Il se veut proche de la population en organisant régulièrement des concerts destinés à un large public, mais surtout en étant ouvert à la participation des musiciens amateurs de la région. La pratique de l’orchestre peut être découverte lors de séminaires publics qui permettent aux personnes intéressées de se joindre à une répétition générale.

Détails

  • Date : 25 mars 2012
  • Catégorie d’Événement:

Lieu