La Ville de Chêne-Bougeries en partenariat avec le Théâtre Le Crève-Coeur.

A cœur de vouloir soutenir la créativité et le respect des créations théâtrales genevoises, la Ville de Chêne-Bougeries a le plaisir d'offrir 60 bons cadeau de CHF 30.- à faire valoir durant l'année 2020.

Le nouveau millésime débutera avec " Huis clos " de Jean-Paul Sartre, dès le 14 janvier 2020, au Théâtre Le Crève-Cœur.

Conditions

 

Représentant l'un des plus anciens théâtres genevois, le Théâtre Le Crève-Cœur a été créé autour de son ancien pressoir par Raymonde Gampert en 1959 et repris en 1990 par Bénédict Gampert et Anne Vaucher.

Pendant toutes ces années, ils ont mis l'accent de leur programmation sur l'humain, les trajectoires individuelles, les visions originales et décapantes du monde.

Si vous venez au Crève-Cœur, vous découvrirez l'expression artistique d'aujourd'hui et prendrez part à une pensée en mouvement. Entre théâtre, musique et rencontres d'exception, vous côtoierez des artistes confirmés et passionnés qui participent à l'ambiance stimulante de ce lieu unique.

Depuis 2014, Aline Gampert en a repris la direction. Troisième génération d'une famille qui se succède et qui donne une vraie âme à ce lieu sans pareil : un théâtre d'envergure professionnelle niché dans une ancienne demeure familiale.