Le Bibli-o-bus, service itinérant des bibliothèques de la Ville de Genève depuis 1962, s'arrête désormais à Chêne-Bougeries, devant la salle communale Jean-Jacques Gautier, plusieurs mercredis par mois.

Vous y trouverez un vaste choix de documents pour adultes, enfants et adolescents : des romans, des documents, des livres lus ou en grands caractères, des bandes dessinées, des albums illustrés, des films et bien plus encore.

Les bibliothécaires du bibli-o-bus vous orientent dans vos recherches et vous conseillent volontiers selon vos besoins ou vos envies du moment.

Modalités de prêt

S'inscrire
L'emprunt de documents à domicile ainsi que l'accès aux ressources numériques à distance sont gratuits, mais nécessitent une inscription préalable dans l'une des bibliothèques municipales de la Ville de Genève ou sur place dans le  bibli-o-bus.

Empruntez jusqu'à 20 documents et 10 magazines, prolongez jusqu'à 3 fois vos emprunts et réservez des documents auprès des bibliothécaires, par téléphone, par e-mail ou via votre espace personnel en ligne.

Rendez-vous 2022

Contact et informations complémentaires

Bibliothèques municipales de la Ville de Genève